kUntitled-1
DCMP Website Launch

Dernière minute

TEST
Nouveau Site bientôt disponible

Le défi de Bethy Pitilo : donner au DCMP/Basket la coupe d’Afrique d’ici 3 ans

En prélude de la Coupe du Congo, le Daring Club Motema Pembe( DCMP) section basket-ball a démarré les entraînements ce mercredi 17 juillet au stadium des Martyrs par un match amical face aux Léopards qui préparent l’Afrocan Mali 2019. Les fauves ont gagné sur la note de 57-43.

Notons que le DCMP envisage entamer sa nouvelle saison avec des objectifs précis. A cet effet, le nouveau patron de cette section basket-ball, Bethy Pitilo, s’est inscrit dans les mêmes lignées que son président de coordination, Vidiye Tshimanga.

“Depuis que je suis président de la section basket-ball, c’était ma toute première fois d’assister à un match de mon équipe. Je les félicite pour leur premier match d’autant plus qu’ils n’ont pas encore commencé les entraînements”, a dit Bethy Pitilo.

Et de continuer : ” Nous suivons tous l’objectif de notre président de coordination. Il a dit que sa mission est de faire gagner le Daring la coupe d’Afrique d’ici 3 ans. Nous aussi, nous nous inscrivons dans la même logique. Dans trois ans, si je ne gagne pas la coupe d’Afrique avec le DCMP basket, je démissionne”, a-t-il juré.

Bethy Pitilo a également promis des arrivées dans son équipe pour atteindre ses objectifs. Il a annoncé l’arrivée d’un meneur de jeu en provenance d’Angola, ainsi qu’un préparateur physique qui viendra de la France.

Pour DCMP / CONGOPROFOND.NET

Leave a Reply