kUntitled-1
DCMP Website Launch

Dernière minute

TEST
Nouveau Site bientôt disponible

C3CAF/ 32e Retour : DCMP à l’assaut du stade Renard de Melong à Limbe

C’est ce vendredi 23 août 2019 a 22 heures, que les immaculés du Daring Club Motema Pembe ont quitté la ville province de Kinshasa pour le Cameroun. Plus précisément à limbe ( une ville à situé 150 km de Douala ), pour jouer dimanche 25 août 2019, la formation camerounaise de Stade Renard, pour le compte de la manche retour de la phase préliminaire de la coupe de confédération de la CAF.

Victorieux à la première manche 2-0 au stade des martyrs de Kinshasa, le leitmotiv reste la qualification à la prochaine étape.

C’est ainsi que le président de la coordination vidiye tshimanga a galvanisé le mental du groupe, de par sa présence à l’aéroport de ndjili, juste pour embellir l’arme daring déjà visiblement aiguiser avant le départ. Et aussi, souhaiter un excellent voyage et bonne chance à la bande à Doxa GIKANJI, du moins pour cette rencontre retour prévue le dimanche 25 août à limbe au Cameroun.

Sur place au Cameroun, le match s’annonce étincelant puisque Thierry Aloukou,Ledoux Moudoungo(meilleur joueur du club la saison dernière), Tchahou Guy , Bienvenu Mbith, et Nkuissi sont tous déterminés à renverser la vapeur. La formation devrait inscrire trois buts sans
encaisser un seul pour assurer sa qualification.

Pour sa première participation dans une compétition continentale avec le Daring, Isaac Ngata va-t -il rélever le défi , celui de sortir de la phase du tour préliminaire? Bien malin celui qui répondrait à cette question avant le duel de ce weekend.

Pour DCMP/ Sportscom.cd ( Chançarde Afuka )

Leave a Reply